Communication

 

Rédaction des écrits professionnels (2 j)

- Acquérir les techniques permettant de concevoir et réaliser des documents clairs, précis, pertinents et accrocheurs


Concevoir et réaliser des présentations convaincantes (2 j)

- Concevoir des supports pour exposer et convaincre un auditoire en présentant un projet ou une argumentation commerciale


Bien réussir ses supports de communication (2 j)

- Acquérir les connaissances pour aborder la création d’un support avec méthode et améliorer l’efficacité de ses supports de communication


Professionnaliser son accueil clientèle (2 j)

- Améliorer rapidement ses techniques d’accueil au téléphone ou en face-à-face


S’exprimer avec facilité (2 j)

- Améliorer l’expression et la structuration de ses idées pour les mettre en valeur en toutes circonstances


Dynamiser et valoriser son image professionnelle (2 j)

- Harmoniser son image avec ses objectifs professionnels et dynamiser son image dans l’entreprise


Prospecter et gagner de nouveaux clients (2 j)

- Maîtriser les techniques de prospection et leurs outils


Gérer les conflits dans la relation clients (2 j)

- Acquérir les techniques de résolution de conflits et maîtriser ses émotions


Maîtriser la négociation commerciale (2 j)

- Savoir négocier et faire face à la pression des acheteurs

- Valoriser son prix pour mieux le défendre et préserver ses marges